Author Topic: les scientifiques ont pu établir clairement que souvent  (Read 36 times)

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les scientifiques ont pu établir clairement que souvent
« on: November 20, 2013, 02:32:04 am »
Ports sont finalisés courant de 2012 et voici quelques beaucoup les conclusions probables:
Pilotes pourrait éventuellement être le plus gros problème. Les constructeurs automobiles et les régulateurs se terminent rarement et disent ce qu'ils offensent les conduire la plupart des incidents de suddenacceleration publiques se produisent parce que les conducteurs appuyez sur la pédale inacceptable. Ninetyeight pour cent de votre pédale c'est une mauvaise application, affirme Mike Jackson, directeur général de AutoNation, un groupe de courtiers Floridabased c'est la Toyota détaillant haut dans le Usa. «Ils pensent sincèrement qu'ils appuyant sur le frein, mais ils sont vraiment en appuyant sur le gaz. Ils ont probablement paniquer et appuyez sur le gaz encore plus difficile. Votre prochaine 2 pour cent des cas se développent toute vraisemblance, à cause de tapis de sol, at-il déclaré.
[Voir 6 mythes sur la voiture rappelle.]
Il ya beaucoup de données pour faciliter la demande de Jackson. Un tout nouveau pilote York qui s'est écrasé une Toyota Prius Mars revendiqué le point que la voiture devienne incontrôlable populaire comme elle prenait sur son allée. Elle a insisté sur le fait qu'elle serrait les freins Considérant que la voiture traversait une rue au rythme rapide et a claqué un mur de pierre à 27 milesperhour. Mais les enquêteurs du gouvernement dit «boîte noire» de la Prius qui a enregistré les données avec votre voiture bien avant le crash, a révélé que l'opérateur n'avait pas touché les freins que ce soit. La manette des gaz, cependant, aurait tout.
Les entités gouvernementales ont mené une vaste étude de l'accélération soudaine dans les années 1980, peu de temps après quelques plaintes au sujet de fugue Audi 5000 a attiré l'attention des médias et multipliés directement dans une gigantesque base de données des incidents de suddenacceleration supposés. État vraiment 450page qui a examiné l'Audi 5000 et neuf modèles exprimé par d'autres constructeurs automobiles, les enquêteurs ont systématiquement éliminé les causes que les avocats et les critiques fauteuil insisté besoin d'été permettant aux accidents, comme les composants électroniques, les dysfonctionnements CruiseControl, l'interférence magnétique, les fuites vacuumhose, et des freins défectueux. La plus grande conclusion: Les facteurs humains jouent un rôle crucial tout au long de la [suddenacceleration] mauvaises applications problème de pédale ont tendance à être à peu près l'explication la plus probable pour la plupart des incidents d'accélération soudaine à laquelle aucun dysfonctionnement du véhicule est évident.».
Les experts en sécurité chez Toyota en outre, le point le savent, mais une autre leçon venant du scandale Audi était la possibilité de blâmer vos clients personnels pour les problèmes concernant leurs voitures. Audi a finalement donné raison, mais pas avant son arrogant, position knowitall toute la question éventé il est difficile de publicité créer le constructeur automobile était insensible, ce qui détruit les ventes. Toyota a déjà établi un problème exclusifs rejetant les préoccupations des clients, ce qui signifie que les entreprises sont réticentes à blâmer pour les mauvais conducteurs de montage plaintes suddenacceleration. Cependant, les scientifiques ont pu établir clairement que souvent, les conducteurs, et non Toyota, méritent le blâme.
[Voir pourquoi commercial peut le faire encore une fois pas l'identique.]
Electronics ont amélioré la sécurité, pas compromise il. Vous pouvez blâmer le plus efficace quand somet
 
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   lorsque RRT avait été clair
 
   Le conseiller municipal Paul Koretz

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